La plaque professionnelle est utile au médecin, puisqu’elle l’aide à obtenir une certaine visibilité.
Connaissez-vous la plaque professionnelle ? Quelle est votre profession ? Selon votre profession, des normes et pratiques existent surtout concernant la publicité et votre visibilité. Les médecins, les hommes de la justice, les experts-comptables et certains corps doivent se conformer à certaines réglementations. Comment faites-vous alors pour informer vos clients et potentiels clients sur vos activités, vos lieux ou vos contacts par exemple ?
La plaque professionnelle est l’outil adapté, conseillé et utilisé pour une visibilité des professionnels comme les médecins dans leurs activités. Elles sont autorisées, reconnues et doivent présenter certaines caractéristiques pour être en adéquation avec les normes. Placées à l’entrée de vos immeubles, devant les locaux de vos bureaux ou vos cabinets, elles constituent un atout communicationnel pour situer vos clients et les rediriger vers vos services. Comment achetez-vous vos plaques professionnelles ? Quels sont vos critères de choix de vos plaques pour vos cabinets ? Choisissez selon votre couleur, la matière de conception, la taille, la police, le lieu de fixation et tout ceci en accord avec les réglementations de votre corps de profession.
Vous êtes médecin, dentiste ou sage-femme, venez confectionner votre plaque professionnelle pour le bonheur de votre clientèle, une visibilité de vos activités ou de vos prestations et services. Le site internet www.plaqueprofessionnelle.net est votre guide et votre solution dans l’achat de plaque professionnelle pour médecins et tout autre corps de métier.
Dans le domaine de la santé, la plaque professionnelle suit une norme de 30 x 25 cm pour ses dimensions. Selon votre localisation, vous pouvez choisir une plaque professionnelle ou deux plaques professionnelles. Décidez de fixer une à l’entrée de vos bâtiments et une autre juste à l’entrée de vos bureaux ou optez pour une plaque directionnelle, compte tenu de la localisation de vos bureaux. Tout acte de publicité est interdit sur lesdites plaques.
Pour la confection de votre plaque, des informations sont indispensables. Nous avons par exemple, votre nom de praticien, votre numéro de téléphone, vos horaires de consultation, votre secteur, vos diplômes, titres et qualifications reconnus par votre ordre et votre ministère de tutelle. Choisissez entre un plexiglas, le laiton massif ou l’aluminium pour la matière de conception. Le plexiglas et le laiton massif sont des signes de qualité supérieure, d’une forte résistance dans le temps et d’un service de haut gamme. L’aluminium vous offre aussi une durabilité dans le temps. Le site www.plaqueprofessionnelle.net vous informe, conseille sur tous les détails, démarches à suivre pour une visibilité dans vos activités.